NanoWaXXX produits

NanoWaXXX Spray & Go!

Le traitement de ski et de snowboard le plus rapide, le plus facile et le plus intelligent au monde.

  • Ridiculement facile à utiliser
  • Performance instantanée « facteur «wow»
  • écologie responsable adaptée à la Montagne.

En termes de performances et de convivialité, NanoWaXXX Spray & Go se situe dans une nouvelle catégorie. Si vous avez déjà utilisé des traitements auparavant, vous serez étonné de la facilité d’utilisation de NanoWaXXX Spray & Go – et de son efficacité. Si vous n’avez jamais utilisé de traitements auparavant parce qu’ils ne semblaient pas valoir la peine, NanoWaXXX Spray & Go est la mise à niveau instantanée et sans tracas dont vous avez besoin! De plus, vous bénéficiez de performances plus rapides et plus faciles avec l’assurance supplémentaire que NanoWaXXX Spray & Go ne nuit pas à l’environnement de montagne. … C’est facile de comprendre pourquoi c’est notre traitement le plus vendu!

Show moreShow less

NanoWaXXX Spray & Go!
(Pack famille – 4pcs)

Le traitement de ski et de snowboard le plus rapide, le plus facile et le plus intelligent au monde.

  • Ridiculement facile à utiliser
  • Performance instantanée « facteur «wow»
  • écologie responsable adaptée à la Montagne.

En termes de performances et de convivialité, NanoWaXXX Spray & Go se situe dans une nouvelle catégorie. Si vous avez déjà utilisé des traitements auparavant, vous serez étonné de la facilité d’utilisation de NanoWaXXX Spray & Go – et de son efficacité. Si vous n’avez jamais utilisé de traitements auparavant parce qu’ils ne semblaient pas valoir la peine, NanoWaXXX Spray & Go est la mise à niveau instantanée et sans tracas dont vous avez besoin! De plus, vous bénéficiez de performances plus rapides et plus faciles avec l’assurance supplémentaire que NanoWaXXX Spray & Go ne nuit pas à l’environnement de montagne. … C’est facile de comprendre pourquoi c’est notre traitement le plus vendu!

Show moreShow less

NanoWaXXX RACING

Obtenez l’avantage avec le traitement de course de nouvelle génération qui améliore la compétition!

  • Testé et approuvé par les athlètes de vitesse professionnels, dont le snowboarder le plus rapide du monde
  • Plus durable et plus rapide que les traitements conventionnels
  • Formule unique mise au point par des skieurs professionnels, des planchistes et des ingénieurs en nanotechnologie

Pour les riders, les professionnels, les skieurs et les snowboarders expérimentés, NanoWaXXX RACING ouvre un nouveau niveau de performance. Avec des nanoparticules 800 fois plus petites qu’un cheveu humain offrant une absorption révolutionnaire et une liaison moléculaire serrée au laser, NanoWaXXX RACING offre une réduction exceptionnelle du frottement avec une distribution incroyablement uniforme qui se sent plus ajustée et dure plus longtemps que les traitements conventionnels: là où les cires traditionnelles commencent à s’estomper Immédiatement, NanoWaXXX Racing se bloque, de sorte qu’une application offre toujours une amélioration typique de 90% des performances, même en fin de saison.
De plus, le NanoWaXXX racing est non toxique – il élimine les risques pour la santé associés à l’application régulière de traitements conventionnels et préserve l’environnement de la montagne

Show moreShow less

NanoWaXXX products

NanoWaXXX Spray & Go!

The fastest, easiest, smartest Ski & Snowboard treatment on the
planet.

  • Ridiculously easy to use
  • Instant ‘wow factor’ performance
  • Mountain Friendly

For performance and ease-of-use, NanoWaXXX Spray&Go is in a new league of its own. If you’ve used treatments before, you’ll be amazed how much easier NanoWaXXX Spray&Go is to use – and how much better it works! If you’ve never used treatments before because they didn’t seem worth the hassle, NanoWaXXX Spray&Go is the hassle-free, instant level-up you need! Plus, you get to enjoy faster, easier performance with the added reassurance that NanoWaXXX Spray&Go does not harm the mountain environment. …It’s easy to see why this is our best-selling treatment!

Show moreShow less

NanoWaXXX Spray & Go!
(family pack – 4pcs)

The fastest, easiest, smartest Ski & Snowboard treatment on the
planet.

  • Ridiculously easy to use
  • Instant ‘wow factor’ performance
  • Mountain Friendly

For performance and ease-of-use, NanoWaXXX Spray&Go is in a new league of its own. If you’ve used treatments before, you’ll be amazed how much easier NanoWaXXX Spray&Go is to use – and how much better it works! If you’ve never used treatments before because they didn’t seem worth the hassle, NanoWaXXX Spray&Go is the hassle-free, instant level-up you need! Plus, you get to enjoy faster, easier performance with the added reassurance that NanoWaXXX Spray&Go does not harm the mountain environment. …It’s easy to see why this is our best-selling treatment!

Show moreShow less

NanoWaXXX RACING

Get the winning edge with the next-generation racing treatment that leaves the competition standing!

  • Tested and Approved by Professional Speed Athletes including World’s Fastest Snowboarder
  • Longer-Lasting and Faster than Conventional Treatments
  • Unique Formula Developed by Professional Skiers & Snowboarders and Nanotechnology Engineers

For racers, professionals, and serious skiers and snowboarders, NanoWaXXX RACING unlocks a whole new level in performance. With nanoparticles 800x smaller than a human hair providing game-changing absorption and laser-tight molecular-bonding, NanoWaXXX RACING delivers an exceptional reduction in friction with incredibly even distribution that feels more tuned and lasts longer than conventional treatments.

Furthermore, NanoWaXXX racing is non-toxic – eliminating health risks associated with regular application of conventional treatments and preserving the mountain environment.

Show moreShow less